Affiche Rencontres SolidariTerre 2015_réduit

Chaque année, le premier weekend d’octobre sonne le grand rassemblement annuel de notre association,  C’est l’occasion de se retrouver et de partager entre adhérents et de faire découvrir au grand public nos activités, nos valeurs, nos projets.

Cette année, pour cette sixième édition,nous aborderons ensemble le thème de la coopération…Sous toutes ses formes !

Rendez vous les samedi 3 et dimanche 4 octobre de 8h30 à 18h

sur le site de notre Marché Solidari’Terre (qui mettra les petits plats dans les grands !)

Deux ambiances complémentaires seront animées :

Des îlots de bien-être (dans un océan de partage) où chacune et chacun pourra se donner le temps pour « coopérer avec soi » : causeries, massages, réflexologie, techniques énergétiques et de développement personnel sous forme d’ateliers collectifs ou en solo. Un sympathique programme dans un décor apaisant !

L’espace central sera dédié au collectif : « coopérer avec les autres » Grand marché de producteurs* le samedi matin, marché d’artisans créateurs samedi après-midi et dimanche.

Durant toute la manifestation : jeux coopératifs, bourse aux plantes, démonstration de traction animale et balades à dos d’âne, forum agroécologique et citoyen, financements participatifs, entrepreneuriat social et solidaire, ateliers marmailles, impromptus musicaux et bien d’autres surprises.

*(bio et en conduite bio)

1. barthe 4 ans Il y a

très belle affiche !

2. amélie 4 ans Il y a

Bonsoir c’est une blague!! une journée sous le thème de la COOPERATION
    plutôt un gros manque de coordination en cuisine, repas froid. Je préférais les autres année. Merci

3. Auteur
    Stephane 4 ans Il y a

Désolé pour votre expérience malheureuse. et merci pour votre retour! Bien sûr il y a eu quelques ratés mais globalement, les retours sont plutôt positifs.