La spiruline est une cyanobactérie qu’on utilise en complément alimentaire pour ses nombreux bienfaits sur la santé. La spiruline est, avec le soja, l’une des sources de protéines végétales à contenir tous les acides aminés essentiels. Elle contient également de nombreuses vitamines et minéraux.

– La spiruline est particulièrement riche en protéines végétales, 55 à 70% de son poids. Contre 35%, par exemple, pour la farine de soja.

– Elle contient de la béta-carotène, sa teneur est 30 fois plus élevée que celle de la carotte.

– Elle contient de la vitamine B12, une vitamine difficile à trouver dans un régime sans viande. Ce qui fait de la spiruline un complément alimentaire de choix pour les végétariens/végétaliens.

– Elle contient de la vitamine E, qui est un excellent anti-oxydant. Elle a alors un effet sur le vieillissement cellulaire.

–  Source importante de fer, la spiruline est un allié des sportifs, femmes enceintes, adolescents en pleine croissance, et végétariens/végétaliens.

Cette “algue bleue” est un complément alimentaire 100% naturel, sain et efficace. Vous la trouverez sur notre marché, le samedi, à partir du 2 février.

spiruline

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2016 Association AREC. Tous Droits réservés. Mentions Légales. Confidentialité.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X