Le 24 juillet dernier, nous avons effectué une nouvelle randonnée accompagnée de nos adhérents, et autres connaissances. Celle-ci a eu lieu sur un sentier botanique de la forêt de Mare Longue à Saint-Philippe. Le but de cette randonnée était, comme pour toutes les autres organisées, de partager avec nos adhérents nos loisirs, mais également la découverte. La découverte de cette forêt nous a permis de rencontrer nombre d’endémiques, des arbres, et des oiseaux.

Nous avons pu observer un Tec-Tec et un couple de Zoizeau la vierge, nous vous invitons d’ailleurs à consulter nos fiches-oiseaux publiées chaque semaine, il vous suffit de cliquer sur les liens 😉

Nous vous laissons apprécier les quelques photos (malgré la mauvaise qualité due à un éclairage trop faible dans la forêt) qui vous donneront un aperçu de notre sympathique petite randonnée, et vous invitons à la prochaine 🙂 A bientôt !

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2016 Association AREC. Tous Droits réservés. Mentions Légales. Confidentialité.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X