Venez Découvrir ou redécouvrir l’Arec et son Marché Solidari’Terre pendant toutes les vacances scolaires. Nous avons décidé d’ouvrir grandes les portes de notre marché associatif.

La qualité de nos produits, l’engagement de nos producteurs et de nos membres, l’affirmation de nos valeurs et de notre modèle durant toutes ces années d’existence (21 ans !), l’attractivité de nos tarifs et la convivialité de notre lieu nous ont décidé à abolir, le temps des vacances, le frein que peut représenter pour certain(e)s le paiement de l’adhésion.

Nous ferons œuvre de pédagogie (et nous adapterons vraisemblablement notre politique d’adhésion dans les prochains mois ) pour accueillir les nouveaux venus et leur expliquer le rôle essentiel de l’association et notre travail de fourmi.

Animation du marché et gestion fédérative, politique du prix unique, visites à la ferme, jardinage, ateliers…., toutes ces missions (et d’autres encore) sont dévolues à une petite équipe de bénévoles. L’association ne compte plus de salarié depuis mai 2021.

A nous de vous faire entrevoir les raisons pour lesquelles le travail de l’AREC est enthousiasmant et primordial…. Et vous inviter à nous rejoindre !

Journées portes-ouvertes sur le marché de l’Arec pendant toutes les vacances !! Tout le monde en profite !! 🍈🍋🍊🍌🍍🍓🍅🥑🥔🥕🥬🥦 A samedi prochain !!