Notre jardinier Henri nous fait visiter le jardin de l’AREC… Suivons-le !

“Quoi d’neuf du côté de notre jardin ? Le défrichage des dernières parcelles a donné de nouvelles couleurs au terrain. L’accès y est facilité et la vue améliorée. Faites-y un tour et voyez par vous-mêmes.

terrain large view

Notre arbre central du mandala, le Bois Puant, s’est bien acclimaté et commence même à croître. La transition hivernale semble être la période idéale pour notre petit potager. Les salades arborent fièrement leur teinte verte, tandis que les nombreuses fleurs des pieds de potimarons augurent la naissance de quelques petits sous peu. Le jardin s’habille subtilement de doux parfums. Entre le romarin, les diverses variétés de lavande et de thym, l’anis, le géranium, le basilic, le vétiver, la sauge… Le jardin se découvre aussi en odorama.

AROMATIK

On a récemment récolté pas moins de 30 kg de manioc sur un seul pied. Pour ceux qui le désirent, vous pourrez acheter la fécule râpée ou de la farine de manioc, samedi, sur le marché. Le processus de transformation géré par nos soins. Qualité garantie.”

manioc

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2016 Association AREC. Tous Droits réservés. Mentions Légales. Confidentialité.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X