Lettre de diffusion publiée le 17 septembre

Bonjour à toutes et à tous,

Samedi dernier, les bulletins d’adhésion manquaient à l’accueil tant l’engouement est important pour nous rejoindre.. Notre Marché Solidari’Terre ne ressemble à aucun autre, d’une part par la qualité des produits proposés mais aussi (et surtout) par l’ambiance bon enfant qui y règne… Faire le Plein, dans tous les sens du terme !

Les prochaines Rencontres se préparent activement et la mobilisation ne se dément pas… Coté scène, c’est Sébastien Técher qui œuvre à la programmation,…et ça promet ! Voilà une bien jolie fête en perspective !

Mercredi, courgettes et chouchous rejoindront radis japonais et betteraves dans les paniers, pour composer les menus de cette fin de semaine. Le petit marché d’appoint crée l’opportunité d’une pause détente pratique.

Et samedi, on retrouve tout notre beau monde autour des généreux étals des producteurs, nos Nourrisseurs, pour une matinée toute en soleil, toute en sourires et en partages… Les amis du Réparali seront de la partie avec tous les outils pour dompter l’obsolescence programmée du petit électroménager. Allez, vien à zot

A très vite
Stéphane