[ Le week-end Solidari’Terre a dû être reporté à une date ultérieure, pour autant nous vous proposons samedi 5 octobre un marché tout à fait extraordinaire ! Cliquez pour plus d’infos. ]

Samedi soir, au coeur de nos rencontres Solidari’Terre, nous projetterons le film de Jean-Paul Jaud “Tous Cobayes” :

touscobayesimg

De 2009 à 2011, et dans le secret le plus absolu, le Professeur Gilles-Eric Séralini a mené une expérience aux conséquences insoupçonnables, au sein du CRIIGEN. Il s’agit de la plus complète et de la plus longue étude de consommation d’un OGM agricole avec le pesticide Roundup faite sur des rats de laboratoire et les conclusions qui vont en être tirées sont édifiantes… Après le terrible accident de Tchernobyl en avril 1986, l’invisible poison nucléaire a resurgit avec l’explosion de la centrale de Fukushima en mars 2011 faisant des dégâts matériels, humaines et écologiques innommables. OGM, Nucléaire : L’Homme s’est approprié ces technologies sans faire de tests sanitaires ni environnementaux approfondis alors que la contamination irréversible du vivant est réelle. Serions-nous tous des cobayes ?

RDV sur le site des rencontres Solidari’Terre, rue du verger Hémery, Petite-Île, à 18h30. Participation libre (2€ minimum).

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2016 Association AREC. Tous Droits réservés. Mentions Légales. Confidentialité.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X