Le rideau de nos Rencontres Solidari’Terre est tombé. Notre deuxième journée a tenu toutes ses promesses :

Un soleil resplendissant, un bien joli marché de producteurs, d’artisans, des produits d’épicerie bio et des compléments alimentaires, des massages, du bien-être, des éco-jeux et des ateliers récup’ pour les marmailles, un forum d’initiatives citoyennes, des débats interactifs, une restauration végétarienne de qualité, des sourires, du partage… autour du thème des Alternatives… Le plein d’idées pour réinventer le monde ! Rendez-vous en 2014 pour notre prochaine édition…

Un grand MERCI à toutes les petites mains, toutes les bonnes volontés qui se sont mobilisées pour faire de cette journée une réussite.

mix_solidariterre071213

Merci à Sonia de Bio Consom’Acteur Réunion pour les photos 😉

Nulle personne extérieure à nous-mêmes ne peut nous contrôler intérieurement. Quand nous savons cela, nous sommes libérés. Bouddha