Bonjour à toutes et à tous,

Toutes les conditions étaient réunies samedi dernier pour un Marché Solidari’Terre de bonne tenue. Dès le petit matin, l’animation laissait poindre une matinée bien rythmée. D’après les bribes d’information qui me sont remontées, les producteurs ont pu écouler l’essentiel de leurs récoltes.

Mercredi, les paniers font le plein de bananes et d’aubergines pour les futurs menus de nos fidèles abonné(e)s. Le ravitaillement de milieu de semaine allie diversité et quantité, des caissettes généreusement garnies.

Samedi, le rendez vous est pris pour notre promenade vivrière hebdomadaire que constitue notre Marché Solidari’Terre. Il sera notamment temps, après le tour des étals et la halte à la buvette, de réserver son  menu pour la fête des producteurs qui aura lieu samedi 3 juin prochain (voir ci-dessous).

Les invitations à l’assemblée générale prévue le 17 juin sont d’ores et déjà disponibles. A ce titre, l’assemblée est l’occasion d’enrichir notre conseil d’administration (qui a grand besoin de se féminiser !) de nouvelles bonnes volontés.

A très  lentement !

Stéphane

En savoir plus sur la fête des producteurs

Copyright © 2016 Association AREC. Tous Droits réservés. Mentions Légales. Confidentialité.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?