Bonjour à toutes et à tous,

Samedi dernier, c’est à pieds, à rollers, à vélo ou en covoiturage que vous avez gagné, nombreuses et nombreux, le Marché Solidari’Terre . Un marché solidaire, ouvert à tous en ces temps agités, où le consommer local – et l’acte même de consommer – prend tout son sens.

Les fruits et légumes sains, savoureux et de saison ont vite trouvé preneurs. La brigade du Réparali avait pris place près de la buvette et mettait à la raison un ventilateur récalcitrant.. Il flottait dans l’air comme une invitation à ralentir !

Mercredi, entre routes bloquées et pénurie de carburant, il nous a paru extrêmement compliqué et hasardeux de mettre en place nos paniers hebdomadaires dans un tel contexte. Après consultation des uns et des autres, nous préférons être sûrs de pouvoir assurer un grand Marché Solidari’Terre.

Samedi 1er décembre, le marché prendra place sur le site des dernières Rencontres, 150 m plus haut que notre lieu régulier. Il sera une nouvelle fois ouvert à tous et fera la part belle à l’artisanat local et récup.

La soirée résonnera des sonorités du Kabar’Ek Sébastien Técher à la programmation. Et l’après midi, une surprise dont nous espérons lever le voile bientôt nous attend…. Restez à l’écoute…

Ah ! La campagne d’adhésion 2019 s’ouvre dès samedi; C’est le moment de s’engager, de se réengager, pour poursuivre ensemble la belle aventure collective que nous partageons.

A très vite

Stéphane

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2016 Association AREC. Tous Droits réservés. Mentions Légales. Confidentialité.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X