et aidez-nous à répertorier les circuits de distribution alimentaire durables dans le sud

Dans le cadre de notre projet « Promouvoir une alimentation plus durable à La Réunion », nous souhaitons faire un inventaire des circuits courts distribuant les denrées alimentaires locales produites de manière durable.

Vente directe sur l’exploitation, distributeurs présents sur les marchés, Amaps, vente en ligne (paniers), mais aussi  magasins bio ou points de vente présentant un rayon bio à côté de produits conventionnels, aidez nous à lister ces circuits localisés dans le Sud.

Vous pouvez participer à ce recensement en nous communiquant des informations sur les circuits courts durables que vous connaissez.

Faites-en une liste avec quelques renseignements de base (nom du producteur/distributeur, lieu de vente, descriptif succinct notamment des produits concernés) et adressez la nous à communication@asso-arec.fr ou en le remettant à l’accueil du marché.

A partir de vos informations, nous pourrons établir une première carte des circuits de distribution durables dans le sud de l’île.

D’avance, un grand merci pour votre participation.               Bertrand

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2016 Association AREC. Tous Droits réservés. Mentions Légales.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X